Visitez le seaquarium du Grau-du-Roi avec vos enfants

30-09-2013

Visitez le seaquarium du Grau-du-Roi avec vos enfants

Si vous avez toujours rêvé de vous trouvez nez à nez avec un requin ou une otarie, profitez de votre séjour à La Grande-Motte pour visiter le seaquarium du Grau-du-Roi.  Découvrez les nombreuses espèces marines dont des phoques, des otaries et des requins. Vous serez conquis.

 

Le seaquarium du Grau-du-Roi se trouve à seulement 15 minutes de La Grande-Motte. En été, il est ouvert  de 9h30 à 23h30. Vous pouvez donc le découvrir quand vous le souhaitez en matinée, après l’après-midi à la plage ou bien même dans la fraîcheur du soir.

A découvrir pendant la visite 

Au cours de la visite du seaquarium du Grau-du-Roi vous allez découvrir des merveilles. Dans les bassins vous pourrez observer 2000 poissons de la Méditerranée et des Tropiques. Vos enfants seront conquis par les formes et les couleurs des différents poissons comme le poisson clown, la rascasse volante, le poisson vache ou encore le poisson ballon !

Le requinarium, cœur de la visite du Seaquarium du Grau-du-Roi 

requin zebre

 Ensuite place à l’émotion et au frisson, grâce à un tunnel et une passerelle, vous pouvez admirer les requins si fascinants et mystérieux. Le requinarium présente plus de 30 espèces de squales dans un espace de 1000 m². Cet espace, unique en Europe, permet de mieux comprendre le comportement et l’anatomie des requins.

 

Les phoques et otaries du Seaquarium

L’espace des mammifères marins présente les phoques et les otaries.  Les voir nager et toujours un pur moment de plaisir. Soyez attentifs aux appels micro et vous pourrez assister à leurs repas. Il n’y a aucun doute sur le fait que vos enfants adoreront voir les otaries et les phoques gober les petits poissons que leurs donnent les soigneurs.

Voici donc une bonne idée de visite à mettre aux programmes de votre séjour à La Grande-Motte.

 

Crédit photo : seaquarium du Grau-du-Roi